
Une affaire de famille
Américo Almeida alors agé de 14 ans répare des motocyclettes et des moteurs agricoles dans le jardin de la petite maison familiale. Ainé d'une fraterie de 13 frères et soeurs, il perd son père à l'âge de 16 ans. Il part alors travailler à Aveiro où il suit des cours à l'école industrielle. Diplomé, il part pour Lisbonne à l'age de 18ans et intègre le garage Ford Auto Boa Vista.
Alors qu'il se revendique opposant au régime dictatoriale en place de Salazar, il est appelé à la guerre d'Angola par la caserne aérienne. Frôlant l'incarcération, il est contraint de s'exiler.
Arrivé à Saint Jean de Luz, il répare des bateaux à l'atelier de la Coopérative des Pêcheurs de France. Le chef d'atelier lui propose d'ouvrir un petit garage de campagne. Fort de son succès, il veut conquérir Paris. Le 10 juillet 1973, il achète une pompe à essence assorti d'un parking rue Jacques Kablé dans le 18ème arrondissement. Le Grand Garage Kablé et né. D'abord Citroën puis Renault, le garage ne cesse de se développer. Mécanique, carrosserie, vente de véhicules, il créé même sa chaine de location KABLE LOCATION.
Ses 3 enfants intégrent la société et veulent souffler un vent de renouveau.
Freddy développe la filière dépannage en créant KABLE Dépannage.
Céline et Alexandra développent la Carrosserie et créent KABLECO, la première Casse Automobile de France gérée par des femmes,puis constatant la perte du pouvoir d'achat de leur clients décident de proposer leur atelier en self-service, c'est ainsi que vient l'idée de créer GOODLOC une application qui permet de réserver de l'espace de façon simple et sans engagement.
























